Programme de la Semaine de la PME

Temps Forts de 2024 :

  • Le Dîner Carrousel des Dirigeants
  • La Table ronde de clôture

Découvrez votre programme 2024  !

Mercredi 16 octobre 2024

Bar à Experts,  Stands partenaires

  • Banquier-Conseil, Assureur, Expert-Comptable, Conseiller numérique, Conseiller aides financières, Conseiller développement de mon entreprise, Conseiller création d’entreprise, Conseiller RSE

08h30

}

30 min

Café réseautage

Rendez-vous autour d’un café pour étoffer votre carnet d’adresses

09h15

}

1h15

Gestion de votre trésorerie : comment l’optimiser et anticiper vos besoins ?

Said HADDOUCHECREDIT AGRICOLE

Damien OCTAU – CREDIT AGRICOLE

Détails / Description

La gestion de sa trésorerie ? C’est la base ! Venez comprendre son fonctionnement, apprendre à la piloter pour vous concentrer sur le principal : le développement de votre business. Saïd et Damien décrypteront les points essentiels et envisageront des solutions pour gérer vos besoins de trésorerie de votre entreprise.

}

1h15

Commercial : les 3 secrets pour vendre plus et mieux en 2025 !

Sandra CORDIERBRAS DROIT DES DIRIGEANTS

Détails / Description

Envie de transformer votre stratégie commerciale pour faire un bond en avant en 2025 ? Rejoignez-nous pour un atelier exclusif conçu pour vous dévoiler 3 secrets des meilleures pratiques commerciales.

Au cours de cet atelier interactif, nous aborderons ensemble des questions essentielles pour améliorer vos performances commerciales.

Ces échanges dynamiques vous permettront de partager vos expériences, d’acquérir de nouvelles perspectives et de repartir avec des idées concrètes pour faire grimper vos résultats.

Ne manquez pas cette occasion unique de repenser votre approche commerciale et de dynamiser votre entreprise. Inscrivez-vous dès maintenant et découvrez comment vendre plus et mieux en 2025 !

}

1h15

Gen’Z : bien les comprendre pour réussir à les recruter et bien travailler ensemble !

Fanny CANNESSANTPERFHOMME

Détails / Description

La Génération Z (née entre 1990 et 2010) se distingue par des valeurs, des aspirations et des comportements qui diffèrent des générations précédentes. Comprendre ces jeunes talents est crucial pour les attirer et les intégrer efficacement au sein de votre entreprise. PerfHomme vous invite ici à (re)découvrir les motivations profondes de ces « digital natives », leur rapport au travail, à la technologie, et aux valeurs sociales, pour vous proposer les meilleures pratiques permettant de les séduire et les fidéliser !

Interrogez la jeunesse qui sommeille en vous… et venez partager votre expérience !

}

1h15

Focus Cyber

Les premières actions simples & efficaces mais surtout indispensables pour prévenir le risque cyber dans votre entreprise

Philippe VASSEUR – GROUPSOLUTIONS

Détails / Description
}

1h15

L’IA au service des professionnels : découverte, applications pratico-pratiques en entreprise

Maya SELMANE BALCOUDIGIBASE WEB

Détails / Description

Rejoignez-nous pour un atelier captivant dédié aux chefs d’entreprises et aux professionnels,  découvrez comment l’Intelligence Artificielle (IA) peut transformer vos pratiques professionnelles et donner un nouvel élan à votre activité.

Cet atelier vous fournira des connaissances essentielles et des outils pratiques pour intégrer l’IA de manière efficace et éthique dans votre entreprise.

Au programme :

  • Qu’est-ce que l’IA ? Les concepts de base et les principaux modèles : ChatGPT, GEMINI 
  • Éthique et réglementation : Défis éthiques et régulations actuelles 
  • Applications pratiques de l’IA : Cas d’utilisation concrets et accessibles à tous 
  • Conclusion et Questions/Réponses
}

1h15

Parcours Créa

Les bons ingrédients pour créer votre entreprise

Elodie LEMESLECCI SEINE ESTUAIRE

Détails / Description

Vous avez le projet de créer une entreprise et vous vous interrogez…
Suis-je prêt à devenir dirigeant ? Créer son entreprise demande-t-il des compétences particulières ?  Comment dois-je procéder pour mener à bien mon projet ?
Venez découvrir les ingrédients nécessaires à la concrétisation de votre projet et à la réussite de votre entreprise !

10h30

}

30 min

Pause Forum

11h

}

1h15

Accélérez votre business avec l’IA et ChatGPT

Willy LELOUTRE GOT – Entrepreneur

Détails / Description

Comment gagner des clients avec ChatGPT et l’intelligence artificielle ? Comment intégrer ces nouveaux outils pour travailler plus vite et plus efficacement ? Après cette conférence, vous aurez une liste d’actions concrètes à mener pour prendre le virage et exploiter tout le potentiel de cette révolution majeure.

}

1h15

Les 5 commandements du réseautage efficace : osez et lancez-vous !

Aurélie COLLINETENJOY

Détails / Description

1er commandement de la « Réseauteuse » ou du « Réseauteur d’excellence » : OSER 🌞

Atelier interactif où vous ressortirez avec des éléments concrets et directement utilisables !

Prérequis : sourire / bonne humeur / cartes de visite et profil LinkedIn à jour 😊

}

1h15

Le numérique responsable : écolo, également rentable et bientôt indispensable !

Sandrine CAPOCCI SEINE ESTUAIRE

Rémi GADEYNECCI SEINE ESTUAIRE

Détails / Description

Atelier pratique pour construire votre boîte à outils du Numérique Responsable.

Découvrez des actions concrètes et accessibles à tous pour votre entreprise et vos équipes.

TPE et PME, soyez au rendez-vous !

}

1h15

Les clés pour optimiser ses assurances professionnelles et réaliser des économies

 – 

Détails / Description
}

1h15

Focus Cyber

Que vaut votre cybersécurité ? Réalisez en direct le bilan cybersécurité de votre entreprise  !

Philippe VASSEUR – GROUP SOLUTIONS

Détails / Description
}

1h15

Parcours CREA

Créateurs d’entreprise, découvrez la structure juridique idéale pour votre futur projet

Stéphanie TAGUSCCI SEINE ESTUAIRE

Détails / Description

Se lancer dans l’aventure entrepreneuriale

Vous avez un projet de création d’entreprise et vous devez à présent choisir un statut juridique pour exercer votre activité.

Le statut juridique fixe les règles légales applicables à votre entreprise ainsi que son fonctionnement.

Le choix de la structure juridique de votre boîte peut avoir un impact sur votre situation personnelle notamment sur votre statut social et votre régime fiscal.

 

Pour vous aider à y voir plus clair, au programme :

  • une présentation des principaux critères de choix du statut juridique
  • un tour d’horizon et une comparaison rapide des structures juridiques de l’entreprise les plus utilisées

12h30

}

1h30

Déjeuner networking

Déjeunons et réseautons tous ensemble !

En placement libre ou sur des tables thématiques, réservez votre repas ou venez avec le vôtre. Déjeunez ainsi sur place en rencontrant du monde et en échangeant sur les sujets qui vous intéressent.

13h30

}

30 min

Atelier Zenitude

30 minutes pour apprendre à lâcher prise !

Ghislaine GUERIN – HOKUTO NO SHIATSU

Détails / Description

Le Do-In est une technique d’auto-massage issue de la tradition japonaise.

Cet atelier enseigne des gestes simples pour favoriser la détente, relâcher les tensions, et stimuler l’énergie corporelle. Particulièrement utile pour prévenir les troubles musculo-squelettiques (TMS), il peut être pratiqué au quotidien pour maintenir un bien-être global.

14h15

}

1h15

Savoir lire son bilan et comprendre l’interprétation faite par vos partenaires financiers

BHN

Détails / Description

Venez comprendre l’interprétation de votre « photo » bilan, par vos partenaires financiers et la Banque de France.

Vous découvrirez les axes d’améliorations, les fondamentaux sur les agrégats comptables et financiers….En toute simplicité !

}

1h15

Créons votre pitch : braquez l’attention, on se souviendra de vous !

Louis DELARUEAGENCE ALVA

Détails / Description

« I have a dream », « être contesté, c’est être constaté ».
Le point commun de ces phrases ? Elles émanent toutes d’un grand orateur.
Que partagent ces derniers ? Tous structurent leurs prises de paroles de la même façon.
Dans cet atelier, je vous propose de décortiquer ensemble la recette d’une prise de parole captivante et de construire votre pitch.

}

1h15

L’export, un accélérateur de business pour les PME : comment se lancer avec succès ?

Xavier FRAVAL DE COATPARQUETTEAM FRANCE EXPORT

Béatrice GALARDTEAM FRANCE EXPORT

Détails / Description

Avec 38 % de son PIB réalisé à l’export en 2023, la Normandie est la 2ème région française la plus ouverte à l’international.

3 900 entreprises normandes ont exporté l’an dernier 38,7 Mds € de produits et services dans le monde entier.

L’Union européenne représente le premier débouché (19,5 Mds€), suivi de l’Asie et de l’Amérique du Nord.

Toutes les filières d’excellence normandes ont du potentiel à l’international, en particulier les TPE et PME qui innovent et se distinguent par leurs produits et leurs services.

Et pourquoi pas vous ?

En participant à cet atelier, vous en saurez plus sur l’écosystème régional qui soutient les projets des entreprises normandes qui souhaitent se lancer à l’international.

La Normandie a été précurseur en étant la 1ère région à fédérer les acteurs clefs de l’accompagnement et du financement à l’international, via la Team France Export Normandie !

Nous sensibilisons à l’international tous les ans, environ 1 200 entreprises normandes et réalisons plus de 800 accompagnements à la préparation et à la prospection de marchés étrangers.

Et c’est efficace : en moyenne une entreprise normande accompagnée par la Team France Export génère un chiffre d’affaires export additionnel de +324k€ (Baromètre Ipsos).

Mais il nous faut accélérer et donner envie d’export à d’autres entreprises, sachant que nous avons comme marqueur : plus d’exportateurs en Normandie (notamment des PME) pour plus d’exportations normandes !

Alors nous vous attendons nombreux à cet atelier destiné à vous donner quelques clefs et conseils pour que vous aussi, vous puissiez osez et réussir à l’export !

}

1h15

Plato : découvrez LA formule qui mêle réseau & formation collaborative pour gagner en compétences !

Nadège DENISCCI SEINE ESTUAIRE

Détails / Description

Vous avez dit PLATO ? C’est un Réseau, une formation collaborative originale à destination des chefs d’entreprises en local.
Une aventure humaine, collective et enrichissante !
Des échanges constructifs, une ouverture d’esprit et une mine d’informations.
Pour Rompre l’isolement, partager des problématiques communes et élargir son réseau.
VOUS AUSSI, VIVEZ L’EXPERIENCE PLATO !

}

1h15

Focus Cyber

Comment assurer le risque cyber et les conséquences pour ma boîte ?

Benoit SAUVAGEABEILLE ASSURANCES

Détails / Description

Rejoignez-nous pour un atelier essentiel sur la cybersécurité en entreprise. Nous aborderons comment les couvertures peuvent protéger votre entreprise contre les conséquences liées aux cyberattaques et garantir une réponse efficace aux incidents. Découvrez des stratégies pour évaluer vos besoins, choisir les bonnes polices, et intégrer l’assurance dans votre plan de management de la sécurité.

Préparez-vous à renforcer la résilience de votre organisation face aux menaces numériques croissantes. En chaque entreprise une cible potentielle existe.

}

1h

Parcours CREA

Micro-entreprise, est-ce le bon choix pour lancer votre activité ?

Elodie HOULLIERCCI SEINE ESTUAIRE

Détails / Description

Les points clés pour réaliser les arbitrages sur ce régime le plus plébiscité des français : est-ce fait pour moi et mon projet ?

15h30

}

30 min

Pause Forum

16h

}

1h15

Rendez votre prospection efficace et transformez vos prospects en clients fidèles !

Philippe JEANNE EPRH

Détails / Description

On privilégie certainement la quantité de prospection par rapport à sa qualité.

L’une des bases du marketing, et donc de la vente, c’est d’identifier et de cibler ses prospects et de privilégier la qualité ! les résultats seront incomparablement meilleurs !

 

Un peu de respect pour les prospects !

Fidélisez votre prospect et parlez lui…de lui ! Avec votre client, c’est le personnage le plus important

}

1h15

Décodage du non-verbal : quand vos mains et celles de vos clients parlent, comprenez-les pour mieux vendre !

Pascale ABEKHZER – BE NOME

Détails / Description

Rejoignez-nous pour découvrir le décodage du langage corporel non conscient. Ensemble, nous explorerons l’impact et la signification des différentes configurations des mains dans nos interactions quotidiennes.

Vous découvrirez comment la communication non verbale complète et même parfois surpassent les mots.

Vous saurez repérer les indices non verbaux subtils et développer une attention accrue aux détails qui révèlent les intentions et les émotions de vos interlocuteurs.

Nous décrypterons les différents types de gestes et leur signification dans divers contextes, en mettant particulièrement l’accent sur les mains, souvent considérées comme le reflet de nos pensées. Vous apprendrez à interpréter les postures, mouvements et expressions des mains pour mieux comprendre vos clients et améliorer votre communication.

Préparez-vous à perfectionner vos compétences en décodage non-verbal et à transformer votre façon de communiquer !

}

1h15

La RSE : les premières actions concrètes à mettre en place pour se lancer

Sandrine CAPOCCI SEINE ESTUAIRE

CERFRANCE

Détails / Description
}

1h15

L’entreprise et la vente à distance sur internet : les points clés à connaitre

Nathalie MICHEL – ORDRE DES AVOCATS

Détails / Description
}

1h15

Parcours CREA

Construire votre projet de création d’entreprise avec le Business Model Canvas

Yves TURMELCCI SEINE ESTUAIRE

Pierre ANDRECCI SEINE ESTUAIRE

Détails / Description

Découvrez le business model Canvas ! Un incontournable de la construction de votre modèle économique. Il s’agit d’outil unique qui permet de structurer votre projet de manière optimale, simple et visuelle.

Il permet de représenter en une seule page, au travers d’un canevas, l’ensemble de votre modèle économique. Une fois complété, vous pourrez définir vos priorités en faisant apparaître en un clin d’œil ce dont vous avez besoin, les démarches à accomplir et les axes de progrès.

18h45

}

Soirée business

Dîner Carrousel des Dirigeants

Détails / Description
Dîner réservé aux Dirigeants.
Sous une forme conviviale, profitez de ce dîner pour nouer des contacts avec les chefs d’entreprises de la région, et découvrir le plus grand réseau Business de l’Estuaire !
Lors de votre arrivée, vous recevrez l’annuaire des participants, avec leurs coordonnées et activités.
 Pendant le Dîner, les convives de votre table changent à chaque plat : autant de contacts d’affaires et d’opportunités qui s’offrent à vous, munissez-vous de vos  cartes de visite !
 La soirée se prolonge autour d’un café pour poursuivre les échanges.
Cette année, un voyage pour deux personnes est à gagner ! 
Avec notre partenaire Perier Voyages

Jeudi 17 octobre 2024

Toute la Journée

Bar à Experts,  Stands partenaires

  • Banquier-Conseil, Assureur, Expert-Comptable, Conseiller numérique, Conseiller aides financières, Conseiller développement de mon entreprise, Conseiller création d’entreprise, Conseiller RSE

08h30

}

30 min

Café réseautage

Rendez-vous autour d’un café pour étoffer votre carnet d’adresses

09h15

}

1h15

Pilotez votre activité avec les indicateurs clés indispensables

BHN

 

Détails / Description

Venez découvrir les pistes de réflexion pour établir un outil de pilotage personnalisé de votre activité.

}

1h15

Bien relayer l’information et mieux publier sur Linkedin pour gagner en visibilité !

Grégory MANCELGREGORY MANCEL

Détails / Description

Vous n’êtes pas très à l’aise quand il s’agit de republier ou de publier sur LinkedIn ? Ou alors vous êtes expérimenté et vous souhaitez être plus efficace dans vos publications ?

Cet atelier est fait pour vous !

Spécialiste de LinkedIn, je vous partage mes conseils, notamment sur l’évolution de l’algorithme, et mes petites astuces pour être plus performant à la fois dans vos posts et dans votre stratégie de contenu sur ce réseau social professionnel.

}

1h15

Gestion du temps et charge mentale : reprenez le contrôle !

Claire VASSIASCARDEA CONCEPT

Détails / Description

Vous êtes débordés ? Vous avez l’impression d’être esclave de votre agenda ? Je ne sais pas rallonger les journées mais je peux vous aider à les rendre plus efficaces et plus sereines.

Venez découvrir quelques astuces pour apprivoiser votre planning et reprendre le contrôle de votre temps.

}

1h15

Découvrir la Fresque de l’Engagement, le nouvel outil pédagogique incontournable pour dynamiser vos équipes !

Nathalie DESHAYESPERFHOMME

Détails / Description

A travers une approche collaborative et ludique, cet atelier vous permet de plonger au cœur des mécanismes de l’engagement. Grâce à l’intelligence collective, les participants élaborent un plan d’action sur 3 niveaux (direction, équipe et individuel) en identifiant les leviers de motivation et les facteurs d’implication adaptés à la réalité de leur vie professionnelle. Chacun devient alors acteur de la démarche et responsable de la transformation de l’entreprise. 

Les retours sont unanimement positifs car la Fresque permet d’initier une vraie transformation culturelle. Et vous, seriez-vous prêt(e) à vivre cette expérience ?

}

1h15

Parcours CREA

Faites de votre future marque un atout puissant pour vous démarquer ! 

Renaud KEMPFINPI

Détails / Description

Cet atelier a pour objectif de :
– Développer vosconnaissances en droit des marques
– Identifier et choisir des stratégies pertinentes en matière de marques
– Organiser la gestion des marques : faire respecter vos droits et ceux des tiers

10h30

}

30 min

Pause Forum

11h

}

1h15

Réseaux sociaux : communiquez efficacement pour attirer de nouveaux clients

Amélie MAILLARDTOUZAZIMUT

Détails / Description

💡 Au programme :

  • Utilisation des outils Google : Comment les outils gratuits de Google peuvent booster votre visibilité.
  • Optimisation de votre site internet : Pourquoi avoir un site internet est essentiel et comment le rendre attractif.

Stratégies sur les réseaux sociaux : Comment utiliser les réseaux sociaux pour engager et attirer votre audience !

}

1h15

Leadership : affirmez votre posture de dirigeant !

Luis RODRIGUES – PROXSENS

Détails / Description

Chaque dirigeant a sa propre vision des missions stratégiques qui lui permettront de pérenniser et développer son entreprise.  Etre dirigeant, c’est piloter l’activité, assurer la croissance, la qualité, les délais, la rentabilité, gérer l’incertitude, prendre des risques,…. mais tout ça n’est rendu possible que grâce à vos équipes!

Et ce n’est plus en imposant et en faisant preuve d’autorité, mais en influençant vos collaborateurs par votre leadership que votre entreprise atteindra ses objectifs. Le leadership est donc une compétence fondamentale chez tout dirigeant, et c’est une compétence qui se développe!

 

Au cours de cet atelier participatif, vous découvrirez votre profil de leader et vos axes de développement, et repartirez avec les leviers qui vous permettront d’augmenter votre capacité à fédérer vos équipes

}

1h15

S’exprimer en public : laissez tomber vos barrières et lancez-vous !

Harry ELIEZERHARRY CONSULTING

Détails / Description
}

1h15

Fidéliser ses collaborateurs : valeurs sûres et nouvelles pratiques

Natacha BARTHELEMYCCI SEINE ESTUAIRE

Détails / Description

Découvrez les bonnes pratiques pour booster la fidélité de vos collaborateurs, illustrées par des témoignages concrets d’entreprises qui ont su créer un environnement de travail attractif et motivant.

Nous aborderons des techniques simples et applicables pour améliorer la satisfaction au travail, encourager la fidélité, et réduire le turnover.

Avec les témoignages de :

  • Mélissa PELFRENNE – HUMANDO INSERTION
  • Laetitia COTTARD – CNDT
  • Corinne BENEITO – CEVA LOGISTICS (BOLLORE Logistics)
  • Frédéric NOEL – ABEILLE ASSURANCES

À l’issue de cet atelier, vous repartirez avec des idées pratiques et inspirantes pour retenir vos meilleurs talents !

}

1h15

Focus Cyber

J’ai été hacké, quelles sont les premières actions pour sauver ma boite ?

Philippe VASSEUR – GROUP SOLUTIONS

Détails / Description
}

1h15

Parcours CREA

Étude de marché : la clé pour bâtir un projet solide et réussir votre création d’entreprise ! Apprenez à la construire ! 

Emmanuelle PREVOSTCCI SEINE ESTUAIRE

Détails / Description

L’étude de marché est une étape clé dans un projet de création d’entreprise.
Où aller chercher les informations ? Comment les utiliser ?
A partir d’exemples de cas réels, découvrez les grandes étapes de l’étude de l’étude de marché.

12h30

}

1h30

Déjeuner Networking

Déjeunons tous ensemble !

En placement libre ou sur des tables thématiques, réservez votre repas ou venez avec le vôtre. Déjeunez ainsi sur place en rencontrant du monde et en échangeant sur les sujets qui vous intéressent.

13h30

}

30 min

Atelier Zénitude

30 minutes pour apprendre à lâcher prise !

Ghislaine GUERIN – HOKUTO NO SHIATSU

Détails / Description

Le Do-In est une technique d’auto-massage issue de la tradition japonaise.

Cet atelier enseigne des gestes simples pour favoriser la détente, relâcher les tensions, et stimuler l’énergie corporelle. Particulièrement utile pour prévenir les troubles musculo-squelettiques (TMS), il peut être pratiqué au quotidien pour maintenir un bien-être global.

14h15

}

1h15

De l’Intelligence Artificielle à l’Action : stratégies pratico-pratiques pour TPE PME

Marc DECOMBASJUST AI

Christophe VANONYJUST AI

Détails / Description

L’IA est une transition aussi impactante que l’informatique et internet mais qui arrive beaucoup rapidement dans les entreprises. Le taux d’automatisation des taches liées à l’informatique est estimé à 30 %. Ceci peut etre un nouvel eldorado pour ceux qui savent se lancer, prioriser, expérimenter, persévérer et adopter ces technologies. L’état français accompagne financièrement les PMEs pour aider à l’adoption.

}

1h15

La puissance du Branding : transformez votre marque en aimant à clients

Catherine SANCHEZMONACLE

Détails / Description

Dirigeant(e)s de TPE/PME, découvrez comment un branding puissant peut vous placer en avance sur vos concurrents et agir comme un véritable aimant à clients.

Saviez-vous qu’une identité de marque bien construite peut augmenter la reconnaissance de marque de 80 % et la fidélité client de 57 % ? Lors de cet atelier, apprenez à créer ou réadapter une identité qui capte l’attention de votre clientèle cible. Renforcez la confiance et la crédibilité de votre marque pour réduire les freins à l’achat et augmenter la valeur perçue de vos produits et services, tout en stimulant l’engagement de votre communauté et en attirant naturellement plus de clients.

}

1h15

Savoir cultiver le potentiel de vos collaborateurs, la clé de performance de vos équipes

Mehdi GHARNOUSSEMAFOR

Détails / Description

Exprimer son potentiel. C’est trouver, aménager un environnement pour déployer nos forces et nos possibilités.

Dans une entreprise, c’est trouver un talent et chercher l’excellence, faire performer un collectif, fidéliser, entretenir l’épanouissement…

 

A l’occasion, nous vous donnons quelques clefs et outils, simples à utiliser qui peuvent vous permettre de cultiver le potentiel de vos équipes, et le vôtre ! 

}

1h15

Dirigeants, comment booster et optimiser vos achats ?

Sandrine CAPOCCI SEINE ESTUAIRE

Bruno NEUVILLERCCI SEINE ESTUAIRE

Détails / Description

Atelier pratique pour piloter, sécuriser et optimiser vos achats !  

Découvrez des actions concrètes et accessibles à tous pour votre entreprise et vos équipes.

TPE, PME et ETI, soyez au rendez-vous !

}

1h15

Mettre en place une démarche de prospection commerciale avec LinkedIn : testez le social selling !

Jean-Bapstiste BODARD iDée labs

 

Détails / Description

Descriptif en attente

}

1h15

Parcours CREA

Maîtrisez votre premier prévisionnel et lancez votre projet en toute confiance !

Joël COTTECCI SEINE ESTUAIRE

Détails / Description

Que vous soyez à l’aise avec les chiffres ou non, venez tout comprendre sur cet incontournable du business plan !

15h30

}

30 min

Pause Forum

16h00

}

1h15

Intéressement et participation : motiver les salariés et renforcer la performance de l’entreprise

Christophe GENDRIERABEILLE ASSURANCES

Détails / Description
}

1h15

Comment booster votre visibilité sur les réseaux sociaux ?

 – 

Détails / Description
}

1h15

Exploitez tout le potentiel de Linkedin grâce à votre page entreprise et à l’IA

Rémi GADEYNECCI SEINE ESTUAIRE

Détails / Description

Passez le cap de la simple visibilité sur le web grâce à Linkedin !

Cet atelier sera l’occasion de découvrir les facteurs de croissance pour votre business en optimisant les fonctionnalités Entreprise de LinkedIn et l’usage de l’Intelligence Artificielle (IA). 

}

1h15

Parcours Créa

Créateurs et jeunes entreprises, apprenez à définir votre premier tableau de bord et à piloter vos indicateurs clés pour réussir 

Joël COTTECCI SEINE ESTUAIRE

 

Détails / Description

Piloter, gérer son entreprise, c’est aussi et surtout suivre ses objectifs !

Et pour cela, apprenez à construire votre 1er Tableau de bord et ses quelques indicateurs pertinents.

18h45

}

Conférence

Table ronde de clôture :

« Booster ses compétences en négociation et en vente : le secret des entreprises qui réussiront dans un monde bientôt dominé par l’IA ? « 

Les Expertises RH, économiques et commerciales se donnent rendez-vous pour faire performer votre entreprise !
Invités d’honneur :
Animateur :

​Co-organisé avec les DCF et l’ANDRH

Nos Partenaires